NOS ANCIENS ÉLÈVES PARLENT DE NOS FORMATIONS

Ce sont encore nos anciens élèves qui parlent le mieux de notre école. Tous ceux qui en témoignent ne tarissent pas d’éloge sur les piliers de nos formations :

NOS ANCIENS ÉLÈVES PARLENT DE NOS FORMATIONS

Ce sont encore nos anciens élèves qui parlent le mieux de notre école. Tous ceux qui en témoignent ne tarissent pas d’éloge sur les piliers de nos formations : un cadre d’évolution en « vision intégrale » et un enseignement en « Spirale Dynamique ».

Virginie Terray de la 7ème promotion de Lille souhaitait changer de vie et devenir coach scolaire. Tout en disant qu’elle a « vécu une expérience humaine très forte, une belle aventure », elle insiste sur le fait que sa formation chez Coaching Ways lui a surtout permis une « meilleure connaissance de soi ». Même son de cloche pour Sylvain Petit de la 18ème promotion de Lille qui avait besoin de savoir qui était-il vraiment avant de changer de vie. Grâce à la formation « les clés du coaching » dispensée chez Coaching Ways, Sylvain a pu « Travailler sur le Moi » et découvrir « d’autres possibilités » qu’il ne « voyais pas avant ». Céline Roussel de la 19ème promotion de Lille qui souhaitait se « reconnecter en tant que femme en entreprise », se sent « mieux alignée, bien mieux centrée » et « prend les choses avec plus grande distance ». Pour Romain Martineau Fabre, ancien ingénieur devenu coach professionnel, Coaching Ways fut aussi l’occasion de se « réconforter avec soi-même » de se découvrir une « nouvelle famille » partageant les mêmes valeurs d’humilité, de responsabilité, de transparence et d’éthique. « Coacher, ça m’aide dans qui je suis » ajoute-t-il.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.